16 novembre 2014

Activite a venir


Mecredi 3 decembre:
17hrs
Souper Sushis/Party de Noel
50$ par personne (inclus un enfant) (sushis a volonte... et ce sont les meilleurs, promis jures :) )
Chef: Genevieve Everell  http://sushialamaison.com/
Apportez votre boisson :)
Vous pouvez inviter famille et amis. Je sais que plusieurs veulent vivre l'experience Sushis a la maison, mais n'ont pas la chance, alors j'ouvre la soiree a tous.
** Si toutes mes familles sont presentes, je vais offrir une petite surprise qui etait prevue pour le party de Noel..suspense.. ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
**Si vous reservez vous devez vous presenter! 

Guignole Dimanche 7 decembre:
Si vous avez envie de faire la Guignole avec nous.
Dimanche le 7 decembre a 9hr30, on se rejoint chez moi (beau temps/mauvais temps)
Vous aurez besoin:
Linge confortable
Voiture :)
Cafe Baileys!
Confirmer votre presence par email: vero_tringle@hotmail.com

Lundi 8 decembre:
Garderie ferme a 16hrs!
(C'est mon soir de benevolat a l'ecole des enfants )

Samedi 13 decembre:
A 17hrs chez CIME Mont Saint-Gregoire, nous serons a la Marche des Flambeaux.
C'est gratuit :)
L'activite dure environ 30 minutes.
Pour vous inscrire: services@cimehautrichelieu.qc.ca
 Juste m'aviser de votre presence, afin de pouvoir monter un groupe et de vous attendre sur place :)

N'oubliez pas le projet Act of Kindness
J'espere que vous aurez autant de plaisir a y participer que l'an passe
N'oubliez pas le projet des Acts of Kindness
http://verojohnson.blogspot.ca/2014/11/journee-mondiale-de-la-gentillesse.html





Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: