19 septembre 2014

30 ans + 1


Well, un an de plus aujourd'hui.
Comment ce sont passe mes 30 ans?
J'ai scorer fort je trouve.
J'ai trouve un pas pire equilibre avec ma garderie, J'ai des familles formidables et des enfants merveilleux.
J'ai fais des fetes de fou pour mes enfants!
J'ai regler (l'estie) de dossier sur les arachides a l'ecole de Meghan. Danse de la joie :)
Je me suis beaucoup implique comme benevole a l'ecole.
J'ai travaille super fort sur le projet du defi Sante avec les familles de ma garderie. J'ose meme esperer avoir changer quelques habitudes de vie. Re-danse de la joie
Je suis partie en weekend de filles avec deux connaissances, je suis revenue de la avec deux best friends!
J'ai fais de nouvelles collaborations, avec Maggie Boucher photo et Sheriff Coiffure, les deux ont ete des succes avec la garderie.
J'ai passer deux weekend avec ma famille au chalet. Boissons et jeux de societe = bonheur
J''ai cree un projet de fou dans la tete pour l'annee a venir avec mon ami Marc-Andre Paille.
J'ai negocier que mon fils soit dans la classe de Mr. Dan (fuck yeah!)
J'ai fais les Acts of Kindness et ce fut MERVEILLEUX
J'en aie arrache solide avec une famille de la gardo = j'ai appris a mettre mes culottes et pas essayer de sauver tout le monde. Lesson learn :)
Je suis devenu ambassadrice pour le Food Revolution (Jure-le!)
J'ai organise le weekend de reves pour Vincent et sa famille, Avec le recul.. voir que j'ai tout fait ca! Malade!
Je me suis transforme en hockey mom! Et j'aime ca! (minus le frette des arenas a 6hrs du mat..)
J'ai remis mon costume de coach de soccer, et j'ai aime ca!
Bref, pas pire annee.

Je me souhaite quoi pour l'annee a venir..?
Apprendre a dealer avec l'absence des enfants a la maison...
Me donner la permission de prendre des breaks.
Faire des efforts pour voir mes chummys que j'ai delaisses. (Tanya, Isa,Marie et JP..)
Me remettre au scrap??
Me donner la permission de prendre des breaks... (juste pour etre certaine que je le fais genre..)
Essayer de moins sauver le monde (sinon acheter moi un linge a vaisselle, que je porte le look de Mere Theresa..)

Bref, ca doit etre parce que je suis toujours le kid, mais je trouve que je suis pas mal jeune pour une vieille!











Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

Elyane a dit...

You rock!