27 février 2014

Reception du Superbowl

Chaque annee on recois pour le Superbowl.
D'ailleurs l'an passe j'avais fais un mega post avec la plupart de mes recettes, vous pouvez retrouvez tout ca juste ici: http://verojohnson.blogspot.ca/2013/02/superbowl.html

Bon, je me repete pas vraiment cette annee.
J'avoue que coter bouffe, on garde ca pas mal pareil. (Seulement mes statistiques personnels, les gars ne s'en souviennent pas d'annees en annees..so..)

Par contre, j'ai lue sur les medias sociaux que vous etiez plusieurs petites femmes a refuser que leur amoureux recoivent leurs chums a la maison.


Voici donc, quelques trucs pour garder ma maison clean en presence de beaucoup de testosterone et de boisson.
1) Rouleau de scottawell, napkins, klennex, debarbouillettes mouilles tu laisseras partout trainer.
Serieux, ca fesait meme pas 5 minutes que tout le monde etait a la maison, que deja 3 bieres etait par terre... Soyez equipez pour torcher!
2) Dans ton entree, plus qu'un tapis tu vas installee.
Parce que si l'homme de votre vie a des copains qui vont fumers dehors..votre entree va etre pleins de bouette/neige ou garnotte dans le temps de le dire.
3) Touts tes beaux bibelots tu vas ranger.
Parce que les gars quand leur equipe favorite compte un but, ils deviennent aussi delicat que des filles de 10 ans a un show de Justin Bieber. (Si votre chum est equipez d'un systeme de son de la mort, vous pouvez meme vous permettre de decrocher des cadres)
4) Jamais tu t'auras graye d'autant de sous-verres que tu vas eparpille.
Parce que leurs bieres ou leurs drinks sur vos nouveaux meubles en bois.. cpa super. C'est le temps de faire un tour au Village des Valeurs et de vous equipez en sous-verres. Beaucoup de sous-verres.

5) Dans la cuisine tu vas te cacher.
Pas parce que c'est la place d'une fille. Mais bien parce que la derniere affaire que tu veux c'est un gars chaud qui sors une plaque d'ailes de poulet a mains nus du four
6) Au fur et a mesure, les corps morts tu vas ramasser.
Le Superbowl c'est la soiree a mon chum, alors oui, je joue un peu le role de MMe. Blancheville. Est-ce que ca me derange? Non? J'aime mieux jouer a la serveuse et m'assurer de l'etat de ma maison, que de me transformer en feminisme et de geuler une soiree de temps apres mon chum pour qu'il ramasse. Bitch please, je choisi mes combats.
7) Amusez-vous!
Ici, je joue la game a fond. Je rigole avec les garcons, et j'ai droit au divan pendant la demi. Et, puis, moi je me reprends a la soiree des Grammys!

Aucun commentaire: