13 janvier 2014

Cadre "Tu me donnes des boutons"

Le titre a aucun rapport, je me trouvais juste drole et concept.

Aujourd'hui je vous presente un petit projet que j'ai vue sur Pinterest et que j'ai decide de faire.

Vous aurez besoin:
Tape de peintre
Une toile
Peinture
Pleins de boutons
Colle (Glossy Accent est votre ami)
Lettrage
Deco au gout.

D'abord votre super toile
Vous allez venir placer votre tape de facon aleatoire ou bien selon des mesures precises. Moi, je suis poche en math, donc j'ai opter pour la version aleatoire. C'est qui le cave hein?
Ensuite, on se salit! Venez recouvrir votre toile de la couleur desiree
Et, on liasse secher. Faut vraiment que ce soit bien seche, pour faire une belle job.
Puis, on enelve le tape.


Abracadabra, magie! Votre toile est maintenant raye!
Venez placer un coeur du format de votre choix sur votre toile et tracer le contour. Ca va servir de patron pour y poser vos boutons ensuite.

Quand tout est bien colle, vous reste plus qu'a venir decorer.
Pour ma part je suis alle de facon assez simple.
Et le resultat final:



Aucun commentaire: