22 août 2013

Je sais

C'est rare que mon blog est tranquille a ce point.
Mais je suis over the top dans le jus.
Avec deux integrations de bebes a la gardo, plus mes grandes qui sont a la maison jusqu'a leur depart pour l'ecole..ca fais du monde dans la cabane.
Je suis aussi dans le rush final pour finaliser ma plano de gardo pour l'annee a venir, et je tetris les 1.8 millions d'activites, rendez-vous, fetes pis toutes le reste pour l'annee.

Mais bon, je bizoune aussi des projets, que vous verrez bientot.
Le lit de Batman, mon super dupper agenda, des pages de scrap, des projets pour l'ecole de Meg.
Bref, meme si je suis moins presente ici, j'ai toujours mon suit de ninja sur le dos.

Aujourd'hui je vous presente, un petit projet que j'ai fais pour Meg.
Cette annee, une nouveaute c'est ajoute dans sa chambre: un bureau de devoirs.
J'ai modifie une chaise, juste pour elle.

C'est elle qui a choisi le patron.
Et voici le resultat final. Je suis assez fiere, parce que la peinture c'est loin d'etre ma force


Poupoune est contente = ca dois faire la job!


2 commentaires:

MariePierre a dit...

Ouin, ta fille ne te l'a pas donné facile... Pas une petite pomme là... l'écolière au grand complet.

Isa a dit...

Superbe Véro! C'est certain qu'elle est contente Meg! :) Good job! :)