27 juin 2013

Tablier de jardin

Aujourd'hui, je vous presente un petit tuto, sur comment faire un tablier avec une vieille paire de jeans.
Ready, set, go!

Vous aurez besoin d;une vielle paire de jeans, de ciseaux, de votre machine a coudre 9ou vo doigts pour broder.. et de decos si le coeur vous en dis.

Voici donc la fameuse paire de jeans, au seuil de la mort...

D'abord vous allez venir couper tout le devant. On garde les fesses et le plus important la taille!

 Bon, il me manque une photo, semble -t-il qu'elle c'est perdu dans l'univers..alors je vous explique.
Vous voyez sur la photo, c'est le dos de mon jeans (les poches de fesses). Pour allonger mon tablier, j'ai pris une jambe que j'ai ouvert, et je suis venu la coudre a mes fesses... (on se comprend?)
Et comme vous voyez, j'ai garde la taille de mon jeans intacte, ce qui fais que mon tablier me fit parfait.
Mes enfants trouvaient qu'il fesait pas full jardin..alors je l'ai decore un peu.
Me voila donc avec un tablier pour la modique somme de 0$.
Parfait pour le jardin puisqu'il est en jeans donc resistant.
Et j'ai des poches, tres utile pour mettre ma regle ou mes semences ou mes gants.

Rock on hein?



Aucun commentaire: