11 avril 2013

Rangement


Haaaaaaaaaa Pinterest qu'est-ce qu'on ferais sans ca hein?
Comme vous avez pus remarquer j'essaie de faire plus de projets que j'ai pinner.
C'est bien beau les pinner pour le plaisir des yeux mais c'est pas mal plus efficace quand on les mets en pratiques!
Voici donc un autre projet Pinterest, et celui-la c'est pour la brute.
Mon chum est un geek, et un geek, ca viens avec 1.8 millions de fils.
Et 1.8 millions de fils ca s'entre-melent sur un mechant temps.
La brute avais "garocher" tout ses fils dans une boite brune, et ca me rendait completement folle.
Alors, j'ai decide de remedier a la situation...
(La verite c'est que je l'aurais laisse de meme, etant donne que c'est pas moi pis sacre a chaque jour qu'en j'ai besoin d'un fil, mais Midninght avait fais pipi dans la boite donc un menage devais ce faire de toute urgence.)
J'ai malheureusement pas de photo du avant...
Donc j'ai achete un joli panier brun (je voulais pas trop le depayser de sa vieille boite brune de carton...) et j'ai conserve les rouleaux de scottawells et de papier de toilette.
Puis, ja'i classe les fils qui ne rentrent pas dans les rouleaux (une souris, un chargeur) et je les aies places dans des ziplocs. Le reste dans les rouleaux. Et voila!
Tout est beau tout est range, rien n'est mele!
Que du bonheur..et la brute est un client satisfait!

Aucun commentaire: