02 avril 2013

Project Life et Recap de mars

Non non, je n'ai pas lache mon Pl. Bien au contraire. Par contre, avec l'ordi en reparation et la mega reception de Paques, venir poster ici relevait de l'exploit.
Merci message pre-poster...
Donc l'ordi est reparer, je peut donc vous montrer mes dernieres pages de faites pour mon Pl.
Techniquement, la semaine prochaine, je vais etre entierement a jour. Oh joie dans mon coeur!

D'abord le party pour la fete de ma mere, mon frere et mon pere. J'ai regler ca assez fast en organisant un souper 3 en 1! loll

 Puis une petite semaine tranquille. Rdv chez le dentiste et les cours de patins du samedi avec les kiddos.
 Ici j'ai insere un coupon que j'ai recu dans ma boite de semences. J'ai aussi plasse la fiche d'inscription au soccer des enfants

 Puis ma page pour la Saint-Valentin. Je me suis donne cette annee!

J'etais dut pas juste un peu hein?? lolll!

Pour ce qui est de la recap de mars...Wow! J'ai scrappe a fond pour le blog party de la Factory qui arrive a grand pas. J'ai cuisine as hell! D'ailleurs je vais vous presenter un post en mai sur ma cuisine de congelo. Et bien, sur j'ai prepare notre reception de Paques. Je pense que vous etes equipez en tuto pour un mechant bout!

Aucun commentaire: