16 avril 2013

Chou farci etage

Haa les cigares au chou.
Mon chum adore quand je fais ca...et moi je trouve ca long cette recette.
J'ai trouve celle-ci dans le livre de recette sur la mijoteuse a Ricardo, et j'ai decide de lui donner un give it a try.
Resultat etonnant!

1 1/2lb de boeuf hache
1 oignon hache finement
2 c.a the demoutarde seche
3 gousses d'ail
1 c. a the de sel de celri
1 c. a the d'origan
1/2 t. de riz a grains longs etuve et non cuit
796ml de tomates en des
8 t. de chou vert emince
3/4t. de bouillon de poulet
sel et poivre

1. Dans un bol, melanger le boeuf hache, l'oignon, l
ail et les epices. Saler et poivrer
2. Emietter la moitie du melange de viande dans la mijoteuse. Y repartir la moitie du riz et ajouter le tiers des tomates. Couvrir ave la moitie du chou et presser legerement. Saler et poivrer.

3. Poursuivre ainsi avec le reste de la viande et du riz. Ajouter le tiers des tomates et couvrir avec le reste du chou. Presser legerement. Saler et poivrer. Y repartir le reste des tomates et arroser de bouillon. Couvrir et cuire a basse temperature 4 heures.

Aucun commentaire: