22 mars 2013

Topieres de candy

Haaaaaaaaaaa les topieres.
Je suis encore en negociations a savoir si j'aime ou si je trouve ca quetaine.
Par contre, ca te fais un centre de table dans le temps de le dire.... donc, pour l'instant je presume que j'aime ou que j'assume pas mon "quetainiste".

Donc, j'ai pris trois pots de Terra Cotta, dans lequel j'ai depose une goute de colle chaude puis de la mousse verte.
J'ai pique trois baguettes a brochettes. Au haut de ces brochettes, j'ai pique une boule de styrofoam.
Puis,je me suis fais aller le gun a colle chaude!
Sur une topiere, j'ai colle de Jelly beans, sur l'autre des lapins en jujubes et la troisieme c'est un mixte des deux (la topiere touski!)

Finalement, j'ai vaporise une couche de vernis lustre. Puis j'ai fais de jolies boucles au bas de ma boule de styrofoam. Et j'ai deposer de la paille de papier jaune pour cacher ma mousse verte.
Et le tour est joue. BOUM!


Aucun commentaire: