01 février 2013

Retour sur Janvier

Wow, janvier fut creatif sur un mechant temps.
Je me suis vraiment amuse, dans pleins de domaines.
J'ai monte pleins de beaux tutos pour le restant de l'annee.
J'ai fais des pages de scrap que j'adore.
Je me suis amuse, grace a ScrapIsa, avec le Creative Jumpstart.
Bref, janvier fut franchement passionnant!
J'ai completer mes deux premiers objectifs mensuelles:
Le foulard de Meg
Et mes moulures
J'ai fabrique mes capotes de fer, et serieux je sais pas comment j'ai fais pour m'en passer si longtemps!
J'ai commencer a decorer pour la Saint-Valentin, et je vous prepare pleins d'autres magnifiques posts a ce sujets au debut fevrier.
Arff, j'ai eu cette drole d'idee de titre en fil de fer...que de travail, mais j'adore le resultat!
J'ai enfin percer le mystere des Frites du Cafe de la Brulerie. Encore plus merveilleux, mon amie Joe a essaye ma recette et etait tres contente. Fuck yeah!
J'ai fais cette activite avec la gardo, et ce fut un succes, qui a depasse mes attentes!
Et j'ai reussi un mois parfait de Project Life. La charmante Magali (pas de E) m'inspire toujours autant et j'ai decouvert la talentueuse Marie-Pierre (grace a mon ami Julien) qui elle aussi fais le Project Life.

Je peut dire que Janvier fut productif en tas!
Et que mon mot phare: Passion, suis son petit bonhomme de chemin!

Je suis prete a attaquer fevrier avec beaucoup d'amour et de passion!



Aucun commentaire: