28 février 2013

Patron et scrapbooking

Pour celles qui ne le savent pas, j'ai une charmante NSP qui habite dans une contree lointaine rempli de mouches noires grosses comme mon point. Une contree si lointaine que meme les pommes et les sushis se font rares. Ce loin pays des bas-fonds est communement appele: Val-David!
Pouhaaaaaaaaaaaa!
En bref, ma NSP c'est Joe.
Ceci dit, je voulais lui trouver de quoi originale pour notre premier echange et j'ai vue un truc du genre sur Pinterest, et je le partage avec vous aujourd'hui.
D'abord, allez a mon magasin prefere (sauf Joe, y en a pas dans son coin du monde) au Village des Valeurs et procurez des vieux patrons. Avertissement: Photos merdiques on the way, c'est sur mon chiffre de nuit...
Bon, pour faire expres, c'est pas ce modele la que j'ai utilise pour le cadeau de Joe, mais vous comprenez le principe...
Ensuite vous venez taillez les personnages que vous voulez.

Pour mes petites bonnes femmes, j'ai decide de mettre en valeurs leur capines, alors je les est dechapeaute (???)
Je me suis ensuite servie de leur chapeau pour en creer de nouveaux disons plus 2013!
J'ai retrace les traits au sharpie et je leur aie donne un peu d'amour (le ponpon en velour)
J'ai ensuite coller ma bonne femme et son chapeau sur un carton blanc
Et j'ai finaliser avec du Sharpie et du Stickles
Et voila mon trio:




Et le plus merveilleux dans tout ca, c'est que je trouvais ca super payer 99cent pour faire du scrap, mais a force de travailler mes bonnes femmes, il m'a pogner une envie de me gosser une capine moi aussi. En prime, le patron est deja tailler! C'est tu pas beautiful ca?
Je vous montre le resulat de ma capine bientot.






Aucun commentaire: