20 février 2013

Ma face de serie B

Aujourd'hui une petite creation que vous avez pu voir sur le blog de la Factory.
Je vous donne plus d'infos sur sa realisation aujourd'hui.
D'abord j'ai utilise un skecth de Frarin,
j'ai me suis aussi inspire de Sharon Laakonen, du Creative Jumpstart; qui nous proposait d'utiliser les tags sur une page.
J'ai utilise une technique de Janna Werner, qui est de vaporiser notre encre sur un bloc acrylique puis"d'etamper" notre tache sur notre page.
Et finalement, j'ai utiliser la technique d'Anna Bjorklund, sur mon ME. J'ai mis des perles de facon aleatoires. Je suis vraiment tombe en amour avec cette derniere technique. Meme si c'est long et fastidieux, je peux vous garantir, que vous allez retrouver des perles regulierement sur mes pages.
Et un apercu de mes tags:

C'est pas mal plus tarsh que ce que je fais d'habitudes, mais j'aime beaucoup..faut croire que je commence a etre plus de type "sale" sur mes pages.


Aucun commentaire: