08 février 2013

Le cadeau de l'homme

Bon chum est tres scrapbooking, il adore ca... NOT!
Alors, parce que je l'aime, a chaque fois que j'ai une chance je lui fais de quoi en scrap juste pour l'ecoeurer..je suis de meme! loll
Alors pour la Saint-Valentin, je me suis amusee.

D'abord, je lui aie fais une "bombe" en Rolo. J'avais vue ce projet sur Pinterest et j'ai tout de suite penser a l'homme. J'ai l'intention de lui laisser dans sa voiture le matin du 14 fevrier.
Pour faire une histoire courte, un matin j'avais laisse une note dans savoiture avec un cafe....mon chum a passer a un cheveux d'appeler la police. Il croyait que des voleurs avais tout pris ce qu'il y avait dans la voiture (Ipod, etc..) et lui avais laisser une note juste pour l'ecoeurer.
J'ai bien hate de voir ca face quand il va voir ma bombe!
Gnak gnak..im so evil! lollllllllll

Comme vous voyez c'est loin d'etre complexe, trois rouleaux de Rolo (serieux..c'est rare c'est petit chocolat la...) du papier rouge et un cure-pipe noir et vous etes en business!

Ensuite, je lui aie fais une carte, parce que je suis pas si vache que ca lala...
Le fond est inspirez d'une technique de Nathalie Kalbac. Gesso, peinture, eau, peinture, eau..et tamponnage. Et l'etampe, c'est le choix des enfants. Ca representent Coco et Meghan. Le coloriage, viens aussi du Creative Jumpstart, avec Rachel Greig.
Bon, l'idee de colorier une etampe..ca va..je savais deja. Mais pour le fond de la carte, je compte bien repeter l'experience sur une page, je vous reviens avec ca..

Et l'interieur:

Bon, la photo ne rend pas bien, mais ca fais joli..je vous le dis!
Si vous avez envie de vous faire allez l'exacto, aller visionner le video .


Aucun commentaire: