15 janvier 2013

Project life


Bon, mon post etait pour hier mais semble-t-il que ca n'a pas fonctionne.
Alors ce sera deux pour le prix d'un aujourd'hui..isnt it beautiful?

Donc 3 pages aujourd'hui.
D'abord la premiere, qui est a l'endos de ma page de depart.
Je voulais une photo de mes 3 amours.
Et celle-la les representent tellement bien.
En pyj, colle, a faire de la lecture.


 Et le detail du coin de la page, tout simple.
La deuxieme, c'est celle avec nos objectifs familiaux. Pour nous rappeler qu'on a tous du chemin a faire. Tout le monde a mis la main a la pate, et a choisi des trucs qu'il desirait faire ou ameliorer cette annee. Et meme certaine chose qui vont bien, mais qu'on veut continuer de travailler.
Et nous vla tu pas rendus a la premiere semaine de janvier soit du 1er au 6 janvier:
En resume, on retrouve notre tente, de delicieux sushis, les nouvelles coupes des enfants et un matin tres frisquet ou le gym etait desert!
Ma deuxieme semaine est presque completer.

Je suis vraiment contente de ce projet. Autant il me fesait peur au debut, autant j'aime recolter des petits morceaux de vies pour les stocker.






Aucun commentaire: