03 janvier 2013

Ici meme en 2013...



Alors, qu'est-ce que vous allez retrouver ici en 2013?
Bien sur mon project life.. Dah!
Mais aussi, dans la mesure du possible une creation quelconque par semaine. Peut-etre du scrap, peut-etre du tricot, peut-etre de la bouffe..2013 seras sous le signe de la non-pression creative (le project life ca compte pas...je fail deja en partant! loll)
2012 m'auras appris ceci: mon cerveau a ses limites creatives! Creer pour la Factory, pour la garderie, pour les profs, pour le PPO, les fetes d'enfants...un moment donne m'asseoir et faire des mailles a l'endroit ca fais juste du bien!
Pour celles qui ne le savent pas encore, j'ai quitter mon poste de directrice des communications pour la Factory. Je reste DT pour la cie, vous pourrez donc encore voir mes creations. Dommage pour vous, j'aurais aimez vous dire qu'il y a eu de la chicane, mais non! loll. J'avais simplement besoin de diminuer mon niveau de stress. 
Et puis, j'aimerais vous ammener dans l'univers de ma garderie de temps a autres. Des idees d'activites, des suggestions de sorties...           
Alors cette annee on cree de tout bords tout cotes!
sur ce, Chin Chin de cafe a 2013!

Aucun commentaire: