30 janvier 2013

Full ado

Une page que j'aime beaucoup de ma belle poupoune:
Pour le fond, je me suis inspire de Catherine Scanlon du Creative Jumpstart.
Elle fesait un fond avec de la peinture a eau et transformais les taches en fleurs.
Bon, je suis pas full fleurs, alors j'ai transforme ca en tete de mort. Non, mais, on fais ce qu'on veux hein? loll
J'ai bien l'intention de faire d'autres fonds de cette facon, j'aime beaucoup le resultat.
Et quelques details de ma page:


3 commentaires:

Marek a dit...

WOW Vraiment cool ta page!!!

MariePierre a dit...

Super!

As-tu le lien de l'exemple avec les fleurs? Parce que j'ai de la difficulté à me figurer de quoi ça peut avoir l'air.

Vero a dit...

Marie, fallait etre inscrite au Creative Jumpstart. Mais je compte bien en faire une autre, peut-etre que ca va te donner une meilleure idee.