07 décembre 2012

DD et Elf

Petite mise a jour sur mon Daily december.
Alors pour le 5 decembre:
Je me suis transforme en lutine de Noel et je suis allee livrer la cookie dough.
Et pour le 6 decembre:
Shooting pour notre photo de Noel.
Damn.. je voulais un effet a la Mad men. Les cheveux a Coco etait tout bien peigne sur le cote, le verre de scoth a mon chum etait pret... mais bon, ca pas sortie comme je voulais. Disons que la collaboration famililale etait loin d'etre presente ce soir la! Mais, on fais ce qu'on peut hein?







Et maintenant pour l'Elf on the shelf.
Ce matin les enfants se sont reveilles et ils ont trouves Bernard sur la table de cuisine avec quelques petits plats:
Bernard leur a apporte un Gardening Kit.

Ce kit comprend:
Un plat contenant de la Magic Dirt (Flocons d'avoine)
Un sac de Candy Cane fertilizer (Sprinkles)
Et un autre petit sac contenant les Candy canes seeds. (Bonbon rond dure rouge et blanc)

Et sur sa petite feuille voici les explications qu'il a donne aux enfants:

Voici comment faire pousser des cannes de bonbons. D'abord melange les candy cane fertilizer dans la magical dirt. Quand c'est bien melange, planter vos candy cane seeds. Si vous etes bien gentils, si vous etes nice avec vos amis, si vous faites un beau dodo...peut-etre que demain matin des cannes de bonbons auront poussees.

Et voici donc, ce qui les attendent demain matin, s'ils sont gentils bien sur!


Deux cannes de bonbons vont avoir pousse!

Je vous reviens ce We avec un tuto pour vous aider a faire votre maison d'epices.

Bon vendredi!

Aucun commentaire: