05 décembre 2012

Carte et Elf


Je deteste faire des cartes.. Je trouve ca con!
La personne qui va la recevoir va probablement la foutre au recyclage deux minutes apres mon depart.
Ca m'ecoeure mettre du stock de scrap dispendieux la dessus..bref les cartes ca me fais chier!
Je deteste tellement faire des cartes que je m'auto-puni avec ca! J'ai pleins de beaux projets a faire pour janvier pour la Factory mais je me suis tape la job plate avant... faire une page c'est une recompense, pour vous donnez une idee! lolll
Sauf que la, c'est Noel et, ben les cartes ca viens avec faut croire!
Alors, voici la carte carte-cadeaux que j'ai fais pour mon petit frere.


Et pour une rare fois, je la trouve pas pire!


Et maintenant pour mon Elf on the Shelf..
Bernard, petit coquin, a fais un ange dans la farine cette nuit...sacre Bernard!






Aucun commentaire: