13 novembre 2012

J'arrive

Pas tout a fait mais j'arrive.
Je me rends compte que maintenir un rythme de creation pour la Factory et un pour mon blog releve de l'exploit (ou du sado-maso..c'est selon)
L'Halloween, la fete de Meg et bien sur notre WE L7F, m'ont gruger beaucoup de temps. Et maintenant que c'est passe, j'embarque en mode preparation du Temps des Fetes. A ca s'ajoute quelques soirees passees a l'ecole de Meg pour faire du benevolat.. Mais bon, c'est pour une bonne cause, je tiens vraiment a m'impliquer a l'ecole de pupuce.
Et puis, y a maintenant Instagramm pour partager mes photos (verojohnson, si vous me chercher) et Facebook. Les medias sociaux sont d'une utilite sans bornes, sauf que c'est difficiles d'etre partout a la fois, et la..mon blog tire de la patte. Et juste pour faire plus pitie, je mets deja mes creations sur le blog de la Factory, dans notre revue en-ligne... faites le detour pour voir ce que je fais! lolll
Merci de m'avoir ecoute!

Ceci dit, je suis en mode plano pour mon project life, et je zigonne tranquillement mon elf on a shelf. Bout de criss que c'est cher ce petit lutin la! DECOURAGEANT! Mon Daily December est cuit depuis deux ans je pense... ca me fais ca de pret!

Alors, c'etait juste un hit and run, pour vous dire que je suis toujours en vie et toujours dans le rush. Mais je vous promets, (vraie promesse, pas un truc de politicien la) qu'en decembre je vais etre fine et poster des trucs.

Sur ce, j'ai 45 cartes a faire pour l'ecole de pupuce...

Aucun commentaire: