10 octobre 2012

Toujours la!






Bon, im back!
Joie dans mon coeur!

Apres ma fete j'ai passer par toutes la game des emotions..particulierement pour avoir aucune idees de ce qui c'est passe. Haaa maudite boisson!
Ceci dit, la brute c'est fait operer, deux semaines sur le carreau a la maison...aussi bien dire que j'avais un bebe de plus am'occuper a la maison! lolll!
Donc, j'ai cuver mon vin, j'ai enfin accrocher mon costume d'infirmiere et me revla sur le chemin du scrapbooking.
Voici donc quelques pages et un cadre.
Les deux dernieres pages servent de tutos pour les filles qui seront au crop de l'Art du Scrap.. a suivre.!

Et la cadre, c'est pour le office a mon chum. Monsieur Picsou est un client satisfait. loll

A la garderie ca bouge a 200 miles a l'heure.
Pour voir ce qui passe de bons par chez-nous c'est ici:
http://lesamisdelafruiterie.forumgratuit.ca/f3-photos

Je vous reviens au courant de la semaine!
xx

Aucun commentaire: