07 septembre 2012

Une de faite..

Deja vendredi!
 Cette semaine a passer a la vitesse de l'eclair.
La premiere semaine d'ecole a Meg c'est super bien deroule, au-dela de nos expectations.
Je dois avoir une des rares petites filles qui me fait une crise pour avoir de l'ecole meme le WE.
La routine a la maison a beaucoup change.. mine de rien la preparation d'un lunch supplementaire, faire le suivi de la documentation et surtout aller porter et chercher Mzzelle a l'arret d'autobus, demande un petit peu de reajustement.
La rencontre avec le prof c'est bien passe, il me donne l'impression d'etre un peu desorganise, mais comme tout le monde me donne cette impression j'aime mieux attendre avant de lui en parler. loll!
Ceci dit, nous voila vendredi, et malgre tout, on est pret pour un mega WE.
Au menu, les cours de patins, une visite au centre de recherche en horticulture, un mariage et une journee sur les fermes pour les portes ouvertes de l'UPA. J'envisage d'arriver a dimanche soir aussi fatigue qu'aujourd'hui! lolll!
A la garderie aussi nous avons modifie notre routine..pour s'adapter a celle de Meg.
Pour voir notre semaine en image:
 http://lesamisdelafruiterie.forumgratuit.ca/t3-3-au-7-septembre

Sur ce, deja l'heure de vous quitter. Quelques trucs a finaliser avant d'aller chercher pupuce au coin.
Et puis, savez-vous que le crop de la Factory arrive a grands pas? 8 dodos avant le grand jour!

1 commentaire:

Isablabla a dit...

Véro je vais aussi aller à la journée UPA mais j'avais de la misère à faire mon choix... as-tu décidé où tu irais? C'Est tu indiscret que tu me partages ton choix et la motivation?? Texte moi si tu peux/veux...
xxx