04 juin 2012

En ce petit lundi.

Pour celles qui ne le savent pas, j'ai pogne une debarque de la mort dimanche passe. Tel un ninja debutant, j'ai fais un front face avec l'asphalte assez memorable. Le visage amoche, un dent de deplace et une autre en mois...legere commotion cerebrale...disons que la semaine passe fut assez tranquille. J'apporte aussi de grands changement a la garderie, que ce soit dans l'ammenagement que dans la presentation web. Et comme je suis loin d'etre une geek finie, c'est long et surtout penible! loll
Me voila donc, aujourd'hui, un visage en sante et surtout avec des dents dans la bouche! Je commence peu a peu a retrouver mon energie.
Au menu cette semaine: preparer le big party scrap and sushis de samedi. Je veux aussi commencer a faire des changements dans la maison. Quand nous avons demenage, il y a un an... (pathetique) nous avons installe la maison rapidement. Ca commence a pese sur tout le monde que la maison soit pas fonctionnel a 100%.

Je vous souhaite une belle journee!

Aucun commentaire: