14 mai 2012

Scrap et cie la suite







 3 autres pages pour Scrap et cie. J'en aie deja deux autres en production.

Quoi de neuf par ici?
Et bien je suis a la chasse aux commandites pour le crop de septembre, je scrap des trucs pour la revue en-ligne de juin et pour Scrap et cie.. DAH!
J'ai finalement terminer mon big ass jardin de 20 pieds par 24 pieds... reste juste a espere que ca pousse et que les foutus lapins lache mes salades!! Grrrrrr!
Je prepare aussi tranquillement, mon annee 2012-2013 avec la gardo. J'ai ferme mon blog de la garderie, pour en monter un mieux adapter au courant de l'ete... watch out la geek en moi va sortir.
J'ai aussi commence serieusement l'ecriture de mon livre de recettes.
Apres quelques mois arreter dut a mes genoux, je suis cette semaine, avec joie et enthousiasme de retour a l'entrainement. Faut juste que je fasse attention de pas partir en peur. J'aime tellement m'entrainer que je trouve ca roff y aller douuuuuuuuuucement.
A part ca, quand il pleut on en profites pour commencer le bog menage de la maison.
Bien sur la garderie roule plus que jamais, avec mon grand coeur et ma faciliter a me sentir cheap, je depanne encore tout le monde cet ete.. m'a finir par me dompter!

Sur ce, je repars to go!

Bonne journee
xx

Aucun commentaire: