01 mai 2012

En avril ne te decouvre pas d'un fil...
La neige, la pluie, le vent... mechant melting pot au niveau temperature.
Pour la Factory, un gros mois de deception, dans le sens qu'on a fuck all gagne, par contre, nous avons de plus en plus de reconnaissance au Quebec (qui aurait cru hein?) et a l'international.
Pour moi et bien c'est toujours le neant pour mes genoux.. a savoir si c'est une maladie degenerative ou de l'arthrite severe, on attend toujours les resultats.
Alors en image en avril, les musts:

Mon supper dupper concept de pub pour le crop de septembre
Quelques soirees de filles colorees..


Le spectacle de Meg
la nouvelle coupe de cheveux de Coco
Une soiree avec ma brute et mon chandail du Lightning

Princesse PocahontaMeg
On prepare notre jardin
On celebre Paques
Et on va diner avec papa et voir son camion pour la 1ere fois!

Aucun commentaire: