21 mai 2012

Du verbe: je decroche

Voila ce que j'ai fais ce WE: DECROCHER.
Je viens d'ouvrir mon laptop.
Je prends mes emails a pas de tortue, un verre de vin a la main.
3 jours de bonheur avec les 3 personnes les plus importantes au monde dans ma petite vie.
Parce que des fois, ca prend du recul pour mieux profiter de l'avenir.
Je vous le dis souvent j'ai un horaire de vie assez intense, 50 heures de garderie, au moins 10 heures de Factory. A ca, on ajoute le menage, le lavage, la cuisine, la physio.. Oufff!
D'ailleurs on c'est assis mon chum et moi et oufff! le prochain samedi de conge est au mois d'aout. AU MOIS D'AOUT!
Alors on rembarque, garderie-jardin-plate-bande-mariage-party-scrapbooking-tournoi-de-golf... jusqu'au mois d'aout.
Je TIENS aussi a finir ma plano pour l'annee 2012-2013 pour la gardo avant les vacances.
Et parlant de gardo, comme Vero-je-dis-jamais-non a accepter de depanner des copains, ca fais que je suis en over souvent a la gardo et bruler raide!
Alors si je suis absente , si je reponds avec un delais.. c'est que je suis a eduquer un futur professeur, une future medecin ou qui sait le prochain premier ministre. Parce qu'etre educatrice, c'est aussi ca ma vie!

Sur ce, tel un ninja, je vais finir ma plano.

PS: SACRAMENT c'est qui le king?? oui oui, je mange des fraises de mon jardin a tous les jours.

Aucun commentaire: