06 mars 2012

Quoi de neuf doc?

Rien de bien surprenant si je vous dis que je suis dans le jus?
Wow, c'est fou comment tout peut changer en un cours laps de temps.
On se demandait un peu ou on allait se diriger avec les ornements de la Factory.. en 3 jours on a ajouter un type d'ornement et on est en negociation pour un deuxieme.
Tout ca a moins de deux semaines du lancement... faut croire qu'on manquait de challenge.
Les dates de fermeture de concours arrive aussi a grands pas. Il nous en reste seulement un a completer, qui a necessite pres de 6 mois de travail. C'est pour tout vous dire!
Y a de quoi d'extremement extenuant a finaliser une collection: le stress, la mise en marche, l'organisation du lancement, preparer les livraisons, faire le suivis des paiements. Y a de quoi aussi de tres epuisant (et d'endormant) a remplir des dossiers de candidatures pour les concours.
A travers ca, nos vies personelles doivent quand meme avoir une place de choix, a cote de tout nos emplois a temps pleins. Je peux vous garantir, que jusqu'au mois de mai, personnes a le droit d'etre malade ou de mourir! Ca adonne pas dans mon horaire.
Malgre tout ca, c'est tres excitant de savoir que peut etre on va etre reconnu comme entreprises ecologique, ou comme entrepreneur ou pour nos efforts concilliation travail-famille. On espere aussi de tout notre coeur que vous allez aimez notre 5e collection.
A travers ca, ca nous demangent de couper et de creer avec nos papiers.
Je prendrais bien deux - trois heures de plus par jour.

Si un concours: Attache ta tuque avec de la broche, existerait. Je pense bien qu'on pourrais gagner le premier prix!

Sur ce, off to go!

Surveillez le Facebook de la Factory, surveillez le blog et nos blogs personelles.
Parce que ca va bouger quelque chose de rare.

Aucun commentaire: