19 mars 2012

Ma maison de reve


Bon, perdez pas connaissance tout de suite, c'est loin d'etre mon style. Et je suis encore ambigue du sentiment a savoir si je suis bien la dedans..

C'est donc la couverture et le sommaire de ma maison de reve que j'ai transforme en agenda. J'ai vraiment un probleme d'agenda, dans le sens qu'ils sont jamais assez gros pour contenir tout ce que j'ai besoin. Je me suis donc ecoeure et j'ai decide de creer mon propre agenda. Avec un cartable... je peut pas croire que je vais avoir besoin de plus gros que ca!

Ma page couverture, avec une phrase que je fredonne souvent c'est temps-ci: Living young and wild and free.

L'autre c'est la premire page de mon agenda, a l'endos se trouve mes numeros de telephone important.

Bon, je suis loin du concept de depart, mais ca fais pas ben ben changement, c'est assez rare que j'ecoute les consignes comme il se devrait! mouhahahaha

1 commentaire:

Neija Zeugme a dit...

Ca m'aurait étonné que tu suives les consignes aussi hein ;o)))

Ta couverture est écoeurante (vous dites ici non ? ) bref moi je la trouve Tres MM, t'as pigé l'truc.
des la peintures des taches des couleurs des masks et t es en business..
Tu devrais d'ailleurs excellé dans ce style, t'as l'habitude c'est ce que tu fais chaque jour avec tes petites amis de la garderie ;o)))