29 février 2012

Round up de février

Alors, aujourd'hui je vous présente mon round up de février. Je tiens bon, voila maintenant 60 jours que je maintiens mon daily picture. Joie!


Les photos sont pas dans l'ordre.. mais bon, vous etes habitué maintenant! loll

En février chez les Johnson..


On a rocker en famille!

On a celebrer 6 ans de vie commune
Nous sommes allés a la fete des mitaines..

J'ai enregistre une entrevue pour le Carnet des arts
Nous avons bravé le froid et avons visité le zoo de granby
Nous avons eu une belle entrevue dans le journal le Courrier
On a fais le party du Superbowl.. avec le super chili...
Meghanest officiellement inscrite a l'école
J'ai débuté mes cours de patisserie...
J'ai pogné un fucking ticket

Bref, février a été fort occupé. Les mois a venir s'annonce encore plus chargé.
C'est facile d'etre découragé par tout le travail que je dois accomplir au courant des prochaines semaines, mais. je prend ca une journée a la fois. Ca enerve plus les autres autour de moi, que moi-meme d'etre dans le rush de meme! lolll

Aucun commentaire: