01 février 2012

Recap de janvier...

Vous savez je fais un 366 pictures sur Facebook, merci telephone intelligent! Tellement moins de gniaisage que load la photo, load la photo sur ton ordi..load la photo sur ton blog.. Bref, pour turbo Vero, mechante economie de temps avec mon phone.
C'est pas dans l'ordre, mais voici mon best of !


Avec les boys, mes compatriotes du Club richelieu. Ca m'impressionne toujours des ti-gars qui s'implique dans la communaute. Je suis pas mal contente de cotoyer ses ti-gars la!


La journee au Centre Bell

The Event! Le scrap and sushis..

Meghan fais de l'asthme...pas super plaisant! Mais on s'ajuste et je dirais meme qu'on s'en viens pas mal bon!
Le soir ou j'ai popularise: On se conteras pas de menteries!
Et voila, mes best of du mois de janvier!

Aucun commentaire: