05 février 2012

La mienne!

Pour celle-la, j'ai opte pour un style "parlez en en bien, parlez en en mal mais parlez en!"
Et comme je voulais pas faire subir la contreverse a une de mes amies, et bien j'ai decide de faire le cobaye.
Encore la.. c'est un risque, mais si ont en prend pas, on ca bougera pas. Alors let's go!

5 commentaires:

Sonia a dit...

tu as juste un bikini fait avec tes mains...qui peut dire de quoi? On voit rien et c'est pas vulgaire!
Mais tu as tout de même des couilles de le faire!!! Bravo!

Edith Cloutier a dit...

Qui n'ose rien n'a rien qu'on dit!! hihi moi non plus je ne trouve pas ça vulgaire mais en effet ça prend du guts pour le faire pour une pub!! hihi

Isablabla a dit...

Moi aussi je salue ton audace.... pis si javais ta taille je me permettrais sûrement des choses dans ce style là......bravo ma culotée préférée!

Mélanie a dit...

Deux mots! Oh WoW!!!

T'es super belle!!!

Marie-France alias Badbarbie a dit...

2 mots pour moi aussi: tes folle ;)