13 février 2012

Espace Griffe

Je vous presente aujourd'hui une boutique de mon patelin: Espace Griffe.
Vous pouvez les trouvers sur Facebook.

J'ai de la misere vestimentairement... On s'entend, que c'est drette pas vrai que je vais porter des jeans a taille haute avec une broderie de lilas dessus de chez Sears, ni un salopette en jeans avec un tshirt blanc et des runnings dans les pieds... Par contre, je dois me rendre a l'evidence, avec deux enfants a la maison, je dois etre confortable et surtout pratique dans mes vetements. Exit les mega manches qui trainent dans la sauce a spagh! La semaine c'est assez tranquille, jeans/tshirt. Mais lorsque j'ai des soupers Au Club richelieu ou avec la jeune Chambre de commerce, je me retrouve coince. J'ai un style sexy rock and roll qu'y a pas trop sa place avec mes ti-vieux, et mon style trash clash pas mal avec mon festival des jeunes entrepreneurs. Je suis donc en restructuration de ma garde-robe. Et tant qu'a faire, mon chum m'a demande de sortir mes chandails de Yoshi , de tete de mort et de Tinkerbell... qui selon moi sont supers pour travailler avec la garderie!
J'ai commence en septembre a me graye de robes par-ci par-la sur internet, en gardant en tete les demandes de la brute et en essayant de reduire mon look funerailles, ce qui veut dire d'apporter un brin de couleurs.
Comme je deteste magasiner, j'opte principalement pour des boutiques en-ligne. J'allais rarement dans une boutique de st-Luc, mais je ne la voyais plus, et j'ai pas poser plus de questions.
Tout ca pour dire, que souvent je voyais des vetements sur leur Facebook. Je les trouvais beau mais j'etais ben trop lache pour me deplacer pour aller magasiner! Comme la vie fais bien les choses, j'ai participe a un concours sur leurs Facebook et j'ai gagne un belle tite veste! J'ai donc dut me deplacer pour aller la chercher....et pour me rendre compte que c'etait la meme boutique ou j'allais a St-Luc, qui a demenage! C'est tu pas merveilleux ca?
Mais le plus merveilleux pour moi, c'est quand j'ai appris que je pouvais commander en-ligne. Lorsque je vois un vetement qui m'interresse j'ai juste a envoyer un message Facebook avec la grandeur et payer par telephone avec ma carte de credit. Me reste juste a aller chercher mon ti sac!
J'aime beaucoup le style de vetement qu'on y trouve. J'ai pas pus rester longtemps samedi, car avec un Coco aussi anti-shopping que ca mere.. j'avais d'affaire a shifter en deuxieme! J'ai quand meme acheter une robe, que j'adore et qui me fais a merveilles! Les vetements sont rock and roll, sans etre vulgaire et sans etre ecrit Harley-Davidson dessus!! Ils sont de superbes accessoires. Les prix sont bons et la qualite du produits y est. Vous allez y trouver des vetements de marque genre Lady Dutch. En plus, elles offent des tailles plus! Pas de raison pour pas y aller.
Je vous suggere donc de les ajouter a votre Facebook, car vous pouvez aussi faire livrer chez vous votre commande. (J'ai pense le faire, mais considerant que j'habites a deux minutes de la boutique.. je me sentais lache un brin!)

Et en plus, avez-vous vu le sac ??? Ca, mes amies, ca va faire un beau fond de page de scrap!

Et re-en-plus, ce sont deux femmes proprios. Alors la, moi je suis contente d'encourager des entrepreneurEs.
Ceci dit, je vais m'organiser pour faire un article avec photo au printemps. Je vous presenterai leur boutique, les filles et surtout quelques vetements.
Mais avant, je dois finir mon rush de la Factory..alors je vous retrouve en avril, pour vous en presenter plus sur Espace Griffe, et cette fois-ci ce sera sur le blog de la Factory. D'ici la depechez-vous de les ajouters a Facebook.

Aucun commentaire: