08 février 2012

Des petits projets



Des trucs fais pour le blog de la Factory.
Je passe en rafales, vous dire que ca commence a se placer a la maison, la maladie nous quitte tranquilement.. y etait temps!

J'ai gagne une belle veste a L'espace Griffe, je suis pas mal contente. Moi qui HAIS magasiner, va viens de m'economiser de l'argent et du temps! loll

Vendredi je recevais la famille Pineault pour un delicieux 5 services. Au menu:
Crevettes Yucateques
Salade d'avocat, de tomates et de bocconcini
Potage au navet et au miel
Medaillon de porc a l'erable accompagne d'asperges gremolota citronne et de pommes de terre au fromage de chevre
Mousse au ricotta et aux framboises

Dimanche on recevait pour le SuperBowl. Oufff, le lendemain devrait etre feriee!
Mais, on a eu beaucoup de plaisir, et c'est Coco qui a gagne la cagnotte!!

Pour ce qui est de la Factory, ca va full de bien! loll!
On a une belle entrevue dans le courrier
http://www.courrierhr.com/nos-journaux/haut-richelieu/economie/11699-lucky-7-factory-des-droles-de-dames-.html
Et on va avoir une autre belle entrevue a la tele au Carnets des Arts.
Ca roule, ca roule!

Et la, j'embarque en mode Crop en ligne, avec celui de Scrapbook Laurentides et celui de SOM. Je dois aussi faire la page pour Mooshilu et celle pour le Craft Marathon.

Au programme ce WE, patins des mousses, ensuite, on va aller a la fete des Mitaines en apres-midi. Et dimanche, direction Zoo de Granby! La brute est en cours tout le WE, alors j'en profites pour passer du temps de qualiter avec mes loves.

Sur ce, le menage ne se fait toujours pas tout seul, alors je profites de mon petit matin relax pour faire des "ages".

Aucun commentaire: