16 février 2012

Debranchee

Ca fais plusieurs fois que j'y pense..
J'arrivais juste pas a mettre mes priorites ou a trouver un "horaire" qui avais du sens.

J'avais envie de decrocher de mon ordi, dans le sens qu'avec la Factory, je tiens a repondre au plus vite a tout le monde. Et comme je tiens l'agenda de la cie, j'en profites souvent pour prendre de l'avance sur different projets ou sur la recherche de commandite.

Y a aussi mon blog a mettre a jour, les forums des boutiques ou on doit jeter un oeil pour etre au courant des demandes ou des commentaires sur nos produits.

Bref, a travers tout ca, je dois faire fitter un 50 heures de garderie, une famille, un chum camionneur...

Je me suis rendue compte que souvent quand on regardait un film en famille, je tappait sur mon ordi..
Que la premiere chose que je fesais en me levant c'etait de prendre mes messages..
Et, j'ai plus envie que ce soit ca.

Alors, la garderie a son horaire, la Factory va avoir la sienne. Je ferme dorenavant a 17hrs les soirs de semaine et je n'ouvre meme pas mon ordi le WE, sauf pour les evenements speciaux genre: crop en-ligne et blog party. Sinon, chow bye, im out!

Par le fait meme, je lisais hier des chicanes de scrapbookeuses (Ha les francaises! clin d"oeil a Neija) sur Facebook. Et je crois que le fait de toujours etre planter devant son ordi a rapport la dedans. A force de travailler a faire valoir notre travaille, je presume qu'apres quelques temps on saute une coche! loll. On oublie aussi qu'il y a un ton de voix qu'on a pas avec internet. Bref, l'ordi c'est comme le chocolat, a petite dose ca du sens !


Sur ce,j'ai de la petite visite surprise ce matin.. une ancienne de la gardo viens passer la journee avec nous. Notre belle Lea! Meghan et Coco sont trop heureux!

Aucun commentaire: