10 janvier 2012

Quoi de neuf doc?

Je vous jase pas beaucoup mais au moins vous voyez du scrap!
Alors, chialez pas trop! loll

Vendredi passe, je recevais quelques ouvrieres et Marie-France a la maison.
J'ai decouvert une charmante femme, qu'est, de son vrai nom, Marie-france. Elle en a dedans, c'est une fille de party, pas barre pour une cenne. J'aime ca de meme. Son seul defaut, c'est d'avoir des conversations plates avec Sonia! mouhahahaha!
Une belle soiree, remplie d'histoires de bobette Batman, de wigo wigo wigo yeah! et de sushis! J'ai fuck all scrapper, mais de ce temps la j'ai le mojo dans le peteu.. alors je fais avec. Ceci dit, je scrap quand meme, parce que.. heu.. pas le choix hein? J'avance mes projets 52 quotes, le projets 52 graines de bonheurs et les differents projets de la Factory.
Je finalise aussi un big big party qui va avoir lieu chez moi le 21 janvier. On va etre 14 filles a faire du scrap, manger du sushis et prendre un drinks.....on est pas couche toute suite, comme dirait ma grand-mere!

A part ca, ce soir j'ai une entrevue tele a la tele du Haut-Richelieu...putain! Ca entre dans les categorie..sur le coup je pensais que c'etait une bonne idee! Mais bon, au pire on va juste ce marrer de ma gueule!
Avez-vous vu ma tronche dans le Canada Francais?? Hehehe.. des fois moi pis mes concepts! Mais, je n'ai eu que des bons commentaires des gens autour de moi, comme quoi c'etait vraiment moi, c'etait ose et original.. alors, je crois avoir gagne le pari de faire quelque chose qui me ressemblait. Pour le fait d'etre professionnel.. bah, ceux qui ont deja negocier avec moi savent que je suis asssez redoutable, alors quand c'est le temps de mettre mes culottes je les mets!

sur ce, juste pour vous ecoeurer un brin.. je suis dehors avec mon laptop, a me faire bronzer le visage.. pendant que vous etes assis dans vos ti bureaux pas de lumieres. Goshhh, i love my life!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

héhéhéh tu sauras qu'un calcul de VAN bin cé.....super platte effectivement!!! :)))