02 janvier 2012

Pour la factory


En janvier, je presente 3 projets par semaine tout le mois.
Ca donne a mes petites tortues d'amour, un mois pour faire les autres projets qui s'en viennent.
A chaque lundi en 2012, on vous presente une carte, voici donc la mienne de cette semaine.
Vous allez voir, mes cartes sont tres simples et rapides a faire.
Je comprends pas pourquoi je me casserais la tete, pour faire des choses que les gens vont foutre au recyclage. Les gens qui ne connaissent pas le scrapbooking ne feront certainement pas attention a cette" petite attention" qu'est une carte fais mains!
Et je crois, que plusieurs filles s'empechent de faire des cartes, parce qu;elles trouvent leur projet trop simple..
Ceci dit, ma premiere quote est en-ligne, j'espere que vous allez l'utiliser pour creer quelque chose d'original.

Je vous aies prepare un petit texte sur Facebook, je devrais poster ca cette apres-midi.
Haaaaaaaaaaa ca fais du bien de retaper sur mon blog!

Ceci dit, si vous voulez voir mon 366 (annee bixestile oblige) vous pouvez me suivre sur Facebook.
Pourquoi, je mets mon 366 sur Facebook? Parce qu'avec nos supers telephones intelligents, j'ai simplement a prendre ma photo et la sharer sur Facebook, ca prend un gros 30 secondes. Je m'evite un load la photo sur l'ordi, save la photo, ouvre facebook transfere le fichier.... 30 secondes pis c'est regler.. on serait fou de s'en passer non?
Alors, si vous voulez tout voir en image Facebook sera votre ami!

Aucun commentaire: