24 octobre 2011

Pleins de photos a Go!

D'abord, on m'a demande des images de mes albums Daily december. Chose demande chose donner... loll!
D'abord mon premier album, que je ferai plus jamais!! En mixed media, ben trop long a faire...




Ensuite celui de l'annee passe, clean ans simple, Mais j'adore la couverture en broderie.



Et voila pour Noel...
Maintenant comme sujet plus de saison, l'halloween!
Dimanche on a passer une journee en famille relax. On a decorer nos citrouilles...
Meme papa a fais un Jackolantern.. il c'est meme dessine un sketch avant.. Et par la suite, il nous a fais des graines de citrouilles grilles.

Puis nous avons fais du chocolat en forme de citrouille pour les ti zamis de la gardo.
Ca va etre leur surprise vendredi.


Et finalement un make and take du blog party.

Aucun commentaire: