18 septembre 2011

Merci, merci, merci

Je vais essayer d'oublier personnes, pour celles que j'oublie, im sorry...

Et c'est pas par ordre de preference, c'est dans l'ordre de mon cerveau ce matin.

D'abord, Kimmiprout et ses boutons. Elle c'est deplace de vraiment loin pour venir nous voir. Ses creations sont delicieuses pour les yeux.

Evy et Marymelie, pour avoir pris le temps d'apporter tout leur attirails de bijoux. Et de ce que j'ai vue...au plus grands bgrand bonheur des participantes.

Tout les commanditaires qui de pret ou de loin ont participes a l'evenement. Merci, merci, merci, sans vous ont aurais pas pus gatees autant nos clientes.

L'hotel des gouverneurs de Saint-Jean. Serieux, le service etait IMPECCABLE. Le personnel etait serviable, drole et sympathique. On va se revoir for sure...

La table de Chantal, Sonya L... Vous aviez l'air d'une gang bien sympathique.

La table de Marie, Nancy, Marymelie, Julie.. Dommage pour Julie et Mary de pas avoir profite de votre journee comme vous l'auriez voulu. Marie ton "j'gagne jamais rien" ca fais ma journee.

La table de SL. Wow! Belle decouverte que ces filles. Elle me font penser a la Factory, elles sont droles, sont colores et sont pas barres pour deux cent. Du monde comme j'aime. Isablabla...la shot de France D'amour c'est juste IMPOSSIBLE. Personne va croire cette histoire la. J'espere vraiment vous revoir les filles.

La table de Mimita, Evy, Annie.. Merci d'etre venu nous voir. Mimita ton sourire et ta pensee positive sont contagieux. Le bonheur est dans les petites choses de la vie! J'espere que votre voiture c'est rendu cette fois-ci!

Sophie, Sophie et Joe. Coup de coeur pour Joe! Crime, bine. Comment ca Val-David c'est loin de meme bout de viarge. Moi, j'aimerais ca avoir une amie educatrice comme elle a cote de chez nous et faire du scrap avec elle pendant la sieste. Et Sophie..je voie encore des yeux quand j'ai dis le mot P a rub-on, ca va rester dans ma memoire longtemps.

La table des jumelles et des filles nouvellement fan de scrapbooking. Ce sont 3 belles nouvelles clientes que vous avez decouvertes. Des filles charmantes et colores. Ce fut un plaisir de les derangers au 5 minutes!! J'espere les revoir.

La table de Melo. Juste une chose a dire. Criss vous etes folles! Voyons ca juste pas de sens, ca ce decrit et je pense que peut de gens peuvent comprendre comment on fait pour se trouver drole de meme. C'est clair qu'on fait une soiree karaoke et on ammene tranche de feu avec nous!

La table de la famille Berthiaume. Coup de coeur famille! Vous etes tellement belle les deux soeurs avec votre maman, c'est cute tout pleins. Et l'humour de Marie-Christine est en plein dans mes cordes!

La table de notre fan club, merci pour le coup de mains, merci a Jean-C (ca doit plus etre Jean-S...?) Le kit de balloon, les cartes, les names-tags...serieux vous etes folles!

La table de Virginie, Carole, Janick..etc... J'ai toujours peur que vous vous sentiez a part, merci a Marilou et Carole d'avoir signer . Je sais que je suis foutument pas facile a traduire. Mon langage est un brin..disons different. Loll. Merci a Janick et Virginie, d'avoir aide a la realisation de notre journee crop.

La table de Mimi, de Louise et de Marie-Noel. Je pense que encore la, on viens de trouver deux autres adeptes du scrap. Ce fut un plaisir de vous voir, et Louise, incroyable tout le voyagement que tu t'es tape juste pour nous. Mimi j'espere que tu le sais que t'as une bonne belle-mere.

La table de Batman. Wow, quel personnage incrofucyingyable. Serieux la? elle a sortie DEUX PAIRES DE LUNETTES DE SONT SOUTIENS-GORGE. Juste pour ca je vous dois respect! Moi du monde drole de meme, j'en prendrais a tonne, vous etiez une belle gang! Et je suis contente que la dame qui gagne jamais rien soit partie avec le plus gros cadeau de la soiree.

Un extra huge merci a Annie B. et Camille. Votre aide fut precieuse. Les photos sont magnifiques. La Factory a une chance enorme d'etre entouree de gens de talents et d'amour pour nous autres comme ca. Y a pas beaucoup de monde qui aurais fais la job que t'as fait pour nous Annie et surtout pour le prix... loll! Merci, merci, merci. T'as fais une job de pro! Camille, merci encore. Tu es une jeune fille pleine de talents, l'avenir t'appartiens.

Merci a Julie Clairmont de Lord Photo pour le pret de materiels.

Et finalement, merci a mes 6 compatriotes.

Joubou, rien a dire, travail de monstres que t'as fait avec les ornements. Et puis pleurer de rire avec toi sera toujours un plaisir!

Nancy, mon jardin zen ambulant. Tu es mon role model. Un jour je serai tranquille et sage comme toi. T'es le meilleur homme a tout faire qu'on pouvait avoir.

Tanya, mon min a moi. Merci maman. Crime bine qu'on est un bon tack team.

Mimi, des jokes de cul avec toi c'est que du bonheur.

Sonia, merci de nous avoir fais decouvrir le monde de ta job. Merci pour les cannes et merci pour d'avoir servi de bed and breakfeast pour une de nos cliente. loll!

Julie, sans toi, la Factory serait bien morne. Encore une fois un travail de maitre avec les papiers.

On c'est fait dire pleins de fois hier, qu'on etait une belle gang, qu'y avait pas d'animosite, pas de stress entre nous autres. C'est vrai. On c'est arrange pour que le rush soit vendredi et qu'on profites de notre journee. Chose dit, chose fait! Je suis entouree de filles merveilleuses, creatives et sympathiques. C'est plate mais c'est de meme, c'est nous autres les meilleurs.

Hier, pres de 70 personnes etaient en enfer, pis finalement, Ca faites moins mal que je pensais! lolll

Sur ce, pour celles qui se demandent, 3 couilles m'attendaient sagement quand je suis arrives a la maison....
Et oui, debout depuis 7 hrs ce matin et je quitte pour une journee aux pommes a l'instant.

1 commentaire:

Joanne a dit...

ayoye! je suis touchée de lire ce gentil commentaire à mon sujet!
merci! c'est super gentil et ce fût une journée mémorable!!!
à refaire c'est certain!!!