10 septembre 2011

Daily outfit: Vendredi Drinks

Depuis janvier, nous avons instaure les vendredis drinks a la maison.
Mout de pommes pour les enfants et biere ou vin pour les grands.
Pendant la sieste de la troupe, je prend le temps de me maquiller, de faire mes cheveux et de porter une robe ou une jupe. Ca decourage moins l'homme que mes jeans de gardo et mon chandail de Yoshi! loll!

La robe proviens de chez Great Glam, une boutique online. Si vous aller dessus, faites pas le saut, y a du vetements assez..ose et de style charrue estivale. Mais, si vous faites le tour vous allez trouver des trucs a votre gout j'en suis sur. Le service est sur la coche, les vetements sont de qualites disons moyenne, mais pour moi qui porte les robes une fois par 3 mois, ca fais la job vis-a-vis le prix.

Aucun commentaire: