24 août 2011

Quoi de neuf?



Je vous jase pas beaucoup hein?
Quoi que mon blog roule quand meme, merci message pre-poste, je me fais assez tranquille.
Alors, je prends 5 minutes pour vous jaser!
Ici, debute les mois crazy, l'automne est assez remarquablement intense dans notre maison.
Je travail tres forts de ce temps-la sur pleins de projets de la Factory, le crop qui va finir par arriver... me demande beaucoup d'organisations. Ensuite, la 4e collection remplis legerement ma boite d'emails. Mais tout ca est tres bon signe, ca veut dire que les affaires vont bien.
Je prepare aussi la newsletter, le livre, le revue online...et le 6 a 8 pour la 5e collection!
Pour ce qui est de ma troupe, et bien on se prepare au retour de la gardo, pas que j'etais en conge, mais qu'a partir de septembre on retrouve notre "vraie" horaire.
Meghan debute ses cours de patins avec le CPA samedi prochain, et dans l'autre semaine va commencer ses cours avec la ville . Son parrain va s'occuper de l'ammener patiner le lundi soir.
J'ai aussi acheter 3 pieces de theatre, 2 qu'elle ira voir avec grand-maman et une autre ou nous y serons avec Coco aussi. Nous l'avons aussi inscris au Club de lecture. On la pousse beaucoup cette annee dans pleins d'activites. Meghan sait deja ecrire et compter, alors on veut essayer de lui faire oublier ca un brin et de la pousser vers autres choses...question qu'elle s'emmerde pas trop a l'ecole l'annee prochaine.
Coco quant a lui est toujours aussi briser, apres le menton de feu, le vla tu pas avec le front de beton! Sacre ti-gars! Pour sa part, il va debuter les cours de patin seulement en janvier, etant donne son petit deux ans et demi.
Leurs anniversaires sont deja organisee, ce sera Hello kitty pour Meg et les Super Heroes pour Coco. J'adore preparer leurs anniversaires, trouver des idees droles et originales. Surveiller le blog, je vais mettre des photos sur les trucs que je vais faire pour leur party. Les photos plus haut ont servis a faire leur cartons d'invitation. Merci Pinterest!
A part ca, la brute va bien. Fidele a son habitude, il travail sans arret sur la maison. Sa saison d'hockey va bientot recommencer pour lui aussi, et sa coincide avec la saison de patinage familiale le dimanche aussi . (Je vous aies dit qu'on aimait le patin??)
Bref, ca roule ma poule!
Je vous quitte, je retourne a mes dossiers !

Aucun commentaire: