15 août 2011

Nain de jardin

Avant l'achat de la nouvelle maison, j'ai ecoute Gnomeo et Juliette avec les enfants.
Je leurs avaient promis un nain de jarin super cool pour aller dans la plate-bande de la nouvelle maison.
J'avais commande un nain de jardin haut de gamme, directement d'Allemagne. Il etait extra fashion. Malheureusement, a son arrive parmis nous, on l'a retrouve en milles miettes.
Alors, nous sommes partis a la chasse au nain de jardin, et au Tigre Geant de Marieville, nous avons decouvers notre communement appele: Hoho de hockey.

Et pour le montrer dans toute sa splendeur, on l'a graye d'une lumiere....



Cool hein?
C'est l'ami a mon fils!

2 commentaires:

Unknown a dit...

haha cool!

Edith Cloutier a dit...

haha yé vraiment cool!!! moi aussi après avoir vu ce film je voulais des tonnes de nains de jardin, mais faut que je commence par arranger ma plate bande pour ça lol