17 août 2011

La garderie

Aujourd'hui je vous presente ma garderie.
Reste encore quelques trucs a finaliser, mais en gros c'est pas mal ca.
Un gros merci a Tanya, d'avoir tout deballer mon stcok de scrap et d'avoir organise ma gardo.

D'abord le bac a jouets de la mort! Parfait pour ranger les gros jouets qui prennent trop de place. Et la coccinelle, qui sert de partner de fight a mon fils!
Le coin dinette et bricolage.
On a pris le divan qu'on avais a l'autre maison et il sert dans la garderie. Parfait pour lire les histoires avant le dodo.
Mon coin a moi. Je suis rendu comme Sophie Gauvin... et je travail par terre! J'ai peint les portes de mon armoire avec de la peinture a chalkboard. Les enfants s'amusent a dessiner dessus, et c'est parfait pour laisser des notes de dernieres minutes. Et pour vrai je travail pas par terre, c'est simplement que lorsque je suis en mode planification, j'ai besoin de beaucoup de notes autour de moi! Ma fille qui m'aide.
Le coin d'entree de la gardo. Chaque ti-zamis on leurs casiers et le tableau du haut avec les menus et les activites de la semaine. Ce sera un futur tuto....scoop of the day!
Le coin "sechage" de bricolages. J'ai pris l'idee sur Pinterest, la corde a ling chez IKEA et mes mains pour peindre le Masterpieces! loll!
Voila le round up de la gardo!

1 commentaire:

Unknown a dit...

L'idée de la corde à linge c'est vraiment cool!