04 août 2011

1 page

Je sais, vous voyez pas grand chose, et pourtant je scrap en malade. Entre 3 et 6 pages ou projets par jour! Vous voyez cette page? Elle a ete fait en...decembre 2011! C'est qu'avec la factory je dois prendre de l'avance, pour avoir du temps a mettre sur les gros projets. Je suis aussi dans la creation de page pour le livre de la Factory qui va sortir en mars..donc encore la, je suis dans le secret des Dieux!
Par contre, je me fais un devoir de venir vous mettre mes pages ici, quand ils seront affiches sur le blog de la Factory.
Et a partir de janvier, je pioche sur une projet 52 juste pour vous. Et encore une fois mes pages reste dans l'ombre!
Donc, pour revenir a ma page...
Une photo prise par ma fille avec son appareil photo. En 48 heures, elle avait pris 2000 cliches! Et cette photo m'a bien fait rire. C'est tout elle ca...les bas de princesses, les souliers en satin rose, sa petite jupe mauve et son tapis de danse..
Je l'aime ma puce!
Pour ce defis je vous demande de gribouiller sur votre fond. Simple et original!
Venez nous montrer vos creations: http://thelucky7factory.blogspot.com/
Et courez la chance d'etre la gagnante du mois!
N'oubliez pas notre journee crop le 17 septembre, reste encore queques places.
Vous allez recevoir le 4e collection en exclusivite et peut-etre aurez vous la chance d'avoir des scoops....

Aucun commentaire: