19 juillet 2011

Ok, ok...

Je vous avais promis un article sur les femmes en affaire, je devrais vous pondre ca demain.
Je fais un quick stop ici, pour vous dire que je suis toujours en vie, bronzer en sale!!! et toujours en vacances.
On est officiellement demenage, et jusqu'a maintenant nous avons que du beau temps! Alors, on passe tout notre temps dehors.
Pleins de beaux projets ont pris vit pendant mes vacances, une revue, une newsletter...
Bref, j'ai encore augmenter ma quantite de pain sur ma planche! Fais pas changement me direz-vous!
Si vous attendez des infos pour le crop du 17 septembre, je vais m'attaquer a la chasse aux paiement et aux inscriptions a partir de lundi prochain. Pour l'instant,,je bronze au soleil! Merci laptop!
Et vous voulez voir la maison..ca aussi je sais! Mais, vider mon kodak..va relever de l'exploit! J'ai des photos comme une pelle pis une barge.
Je vous garde ca pour le mois d'aout, un mois a voir comment notre belle maison a passer de maison d'adulte a maison avec deux enfants et une garderie (et un bb de 6.7.. mais ca c'est une autre histoire!) loll!
Sur ce, ce soir je suis en reunion et jeudi soir. Vacances mais pas tant que ca hein?
Et j'ai encore du pain sur ma planche.

Profitez du beau temps..et pas pour vous ecoeurez, mais je crois que c'est vous qui allez pognez la pluie pendant vos vacances...mouhahahaha!

Aucun commentaire: