28 juin 2011

C'est demain!

He oui! le grand jour du demenagement c'est demain.
La brute, trop enerve, a dit aux enfants qu'ils dormiraient dans leurs nouvelle maison demain soir.
Tse quans tu manques de challenge dans ta vie....
Alors, a 19 hrs on recoit les clefs et on demenage, dans la joie et la .. rapidite!
Je suis pas mal fiere de moi, ma cuisine est entierement packeter. Ca fesais quelques temps que je me demandais comment j'allais organiser cette partie du demenagement.
Quand j'ai vue le saran wrap dans l'armoire j'ai allume...
Notre souper de demain est joliment rapper! Haha!
Donc, apres le diner des zamis, il va juste me rester a emballer les trucs en plastique et on est en business.
Bon, certaines d'entre vous vont penser que je suis folle, mais c'est drette pas vrai qu'on va manger du resto chaque jour.
L'alimentation, c'est trop important, et je sais que tout le monde va etre fatiguee, alors on va essayer de s'aider.

Autre chose drole de la vie... j'ai averti tout le monde que je serais absente..et j'ai jamais recu autant d'emails! loll!Je pense que je viens de trouver ma technique de vente pour la Factory: juste vous dire que je ne vous repondrai pas alors laissez moi un message! loll! D'un autre cote ca fais bien mon affaire, y a des emails que j'attendais depuis longtemps et j'en attends d'autres....
Arfff! Moi les gens tortues ca me purge!

Sur ce, j'ai plus de boites, alors ce sera relax un brin ce soir!

Bonne soiree!

Aucun commentaire: