30 mai 2011

J'aime

J'aime pleins de choses, mais de ce temps la, j'aime voir le monde se mobiliser pour les sinistres de la region. Ca me permet de penser que tout n'est pas perdu, qu'il y a encore une lueur de solidarite qui perce a quelque part.

J'aime aussi, les projets! Moi et mon agenda, vous savez quel histoire d'amour que j'entretiens! loll!
Je suis vraiment contente de voir la direction que la Factory prend. Meme si ce n'est pas facile, ce projet me tiens beaucoup a coeur. La journee crop avance tres bien, les commandites entrent, les inscriptions aussi. J'ai tellement hate de voir pleins de monde que j'aime virtuellement en vraie! 2 nouveaux projets se sont ajoutes a notre plano: la creation d'un magnifique bouquin remplis de technique completement folles et de sketchs. Et la creation d'un agenda. Encore la, on va se retrousser les manches et travailler sur c'est projets d'arrache-pieds... tout en ayant aucune idee si ca va pogner!
J'ai hate que l'equipe se deplace dans les differents crop et WE de scraps au Quebec. J'aime bien notre concept de tournee! Loll! Nous manque juste un autobus pis on va etre en business!
Bref, ceci dit, tout ca ammene beaucoup de pain sur la planche, mais je suis certaine que les filles vont relever le defis haut la main...hein?? Loll!

Ici, je suis toujours monoparentale. Jusqu'a date tout va super bien. Meme que la brute est pas mal decu de voir le manque d'interet quand il appel a la maison.. Les enfnats ont autres choses a faire! Mouhahaha.

Sur ce, j'ai du boulot dans l'atelier qui m'attends!

Profitez du sunshine!

Aucun commentaire: