19 mai 2011

Chez nous..

Je vous montre pas grand choses hein?
Mais bon, same old story...
Je finalise un projet qui m'a demande beaucoup temps, samedi. Mais comme c'est une surprise, je peut rien vous montrer.
Je suis aussi ensevelli sous les emails d'inscriptions pour la journee crop et par le fait meme je "goss" des projets en liens avec cette belle journee.
Malgre mon envie folle de faire du scrapbooking, mon atelier ayant drolement l'air d'un entrepot, ca m'ecoeure d'aller m'asseoir entre deux boites de cartons.
On est en mode preparation du demenagement. Deco, meubles... Faut que tout soit pret, parce qu'on demenage le vendredi et le lundi les ti zamis de la grdo vont etre la! Tse quand tu manques de challenge dans ta vie!
On se prepare aussi, la brute quitte du 28 mai au 5 juin, il va aller demenager son oncle en Floride. Je suis a "gosser" (je goss souvent...) des mini albums pour les kids pour qu'ils documentent leurs semaine. Apres, quand daddy va etre de retour, ils pourront lui montrer ce qu'ils ont fait pendant son absence.
J'ai commence aussi l'ecriture de mon Ebook; recettes et ateliers pour garderie.
Moi et mes talents technologique...si je brise pas tout en cours de route ca va deja etre un exploit!
loll!
Et a travers ca, y a les bains a donner, le menage, la cuisine, le jogging... Mais bon, ca c'est inclus ppour tout le monde! loll!
Sur ce, c'est mon 30 minutes de colleux hebdomadaire avec mes enfants!
Bonne journee..sous la pluie, pour faire changement! loll!

Aucun commentaire: