28 mai 2011

Ca me fais toujours drole...

Souvent je recois des emails, je vais a des evenements et le monde me parle de mon blog. Weird non?
Et depuis quelques temps on me jase beaucoup du post de la Fete des Meres.
Double Weird.
Anyway..tout ca pour dire que ca me fais franchement bizarre.. A l'epicerie aujourd'hui une dame m'a dit: Hey c'est toi la fille qui aime les tetes de mort? La fille du L7F?
Loll!
Mes kids etaient traumatises!
J'ai pas vraiment conscience de la portee d'internet...
Et honnetement je ferais vraiment pas une bonne rock star ou un bon politicien.. sorry So!
Ma face.. que dire de ma face.. je m'excuse aupres de la dame!
Dans le fond je voulais vous dire: Cool vous suivez la Factory..
Mais en vrai ce qui est sorti de ma bouche c'est : Heu.. scuse moi fille, j'aime pas juste les tetes de morts la!
C'est jusque quand je suis en "famille" la "famille" compte le plus, mais franchement le plus.
Ensuite, viens mes buddys de la Factory,
Desole mme du rayon des vins...

Aucun commentaire: