29 mai 2011

3 pages

3 pages ce matin.
Toujours pas de soleil pour mes photos, mais bon, vous etes rendu habituez!


Refresh
Une vieille photo de poupoune avec un Pineau de Charente. Perdez pas connaisance, elle fesait que lichez l'exterieur du verre.
D'abord les details
Et la page
Strong People are harder to kill
Avec une photo prise par la brute, un matin avant que je parte jogger. A l'epoque ou mes runnings etaient seches!
Des details de la 3e page. Une photo prise par Sonia au Zoo de Granby cette ete.
Et la page. J'aime bien mon titre.
Des details de la page Strong people.

J'ai de la misere avec Blogger depuis deux trois semaine... GRRRRRRRRRRRRrrrr!

Sur ce, ici c'est dejeuner aux fruits et au chocolat. Ca va etre un petit matin full full relax. J'ai dormi dans le salon avec les deux enfants hier...et ca mal dormi!
Cafe here i come!

Aucun commentaire: