16 avril 2011

La suite des cadeaux

Une partie des prix qu'on va faire tirer.
Un fond de page broder par fille...sur le theme des princesses
Ma page a Joubou: Parce qu'elle est tellement pas "toff"! C'est juste un air qu'elle se donne, parce que c'est une soie!
Ma page a Nancy, ma "natural"
Ma page sur moi-meme, avec une de mes expressions fetiches: Caaaaaaaaalisss
Ma page a Froggy, ma maman scrapeuse
Ma page a So, j'aurais pus lui donner le titre: Pathetique! loll!
Ma page a Mimi, la photo est a chier. Une page sur c'est yeux/billes.
Ma page a Julie, mme La lune.
Chaque fille recoit un fond de page tricoter, j'ai bien hate de voir les creations qui vont sortir de ca.
Chaque fille recoit un fond de page en jeans.
Evy nous a fais des colliers, et j'ai fais des boucles d'oreilles.
Le kit de Julie
Le kit de Mimi
Le kit de Sonia
Le kit de Joubou
Le kit de Nancy
Le kit de Froggy

Mon kit
Chaque fille recevait un kit d'ornements fais mains comme ceux-ci
Chaque fille recoit 2 linges a vaisselle broder parmis ceux-ci
Chaque fille recoit 3 fleurs a la scrapbook extra comme ceux-la
Chaque fille recoit un kit d'identificateur de coupe a vin comme ceux-ci
Chaque fille recoit un album en feutrine
Un paquet de gomme
Chaque fille recoit ce kit de fleurs-la
elles recoivent un pot a epingle
Des cartes


Un kit a drinks, parfait pour mettre nos bonbons pendant le WE.
Elles recoivent une capote de chaise
Un kit de journaling et une forme de plastique fou
Le sac de Froggy

Aucun commentaire: